vendredi 23 septembre 2011

Note Du Samedi Matin

Bonjour! Ce matin il fait brumeux et j'écris une courte note depuis la tente (voir photo). Depuis une semaine j'ai commencé ce blog et je suis ravi! C'est une bonne discipline que celle qui consiste à "publier" chaque jour (même des choses simples) et je compte bien ne pas m'arrêter là! Un grand merci aux amis et à la famille qui nous ont écrits et encouragés. Et bien sûr à mon grand garçon chéri car à l'origine c'est pour lui que j'ai commencé ces lignes! Sur un plan technique, sachez que nous sommes un peu en avance par rapport à ce qui est publié. J'essaie de rattraper le retard, lentement, car mon seul outil est un iPhone 1ère génération (lent...). Du reste avec celui-ci je n'ai pas réussi à poster de commentaires (pour répondre). Sorry. Et les messages publiés le sont via Email et non via une interface. Ça veut dire que je ne peux les modifier après coup. Exemple: hier j'avais mis une astérisque (*) après: "nous ramassons ce que nous trouvons*" et je voulais préciser: "(*) y compris au supermarché!). C'est déjà plus réaliste ;-) Bon week-end à tous! Ps. Réponse à Pierre et Sophie: oui on va essayer de mettre une carte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire