dimanche 18 septembre 2011

Différentes façons de camper (4 free)!

2 commentaires:

  1. Ça Change de l'appart dans le onzième. Less is More.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Philippe !
    J'ai un peu de temps pour entrer sur ton blog. Et utilisateur de blogspot moi-même, j'en ai trois ou quatre, je reconnais ce fond.
    Mais je vois aussi tes vélos contre le mur ..... J'ai peur qu'en France vous ayez à continuer à pied !... A moins que tu n'aies une ficelle dans ta trousse.
    Mais vous avez du courage et j'ai vu que tu allais en Grèce et je te souhaite bon voyage. Tu sais qu'il y a presque 50 ans j'étais parti de Lyon en stop avec un copain, direction la Suède en passant par le Danemark et l'Allemagne. Mais comme il pleuvait trop, sur une route près de Göteborg, demi tour vers le sud. Via Berlin et Check-Point Charly, puis l'Autriche, la Bulgarie, la Grèce et enfin Istambul. Pour revenir par la Grèce et l'Italie et plein d'aventures !..
    Je vous en souhaite plein et vous lirais avec envie. Mais moi bien au chaud dans mon chalet. Au fait si vous passez par le Valais .... c'est beau mais cela monte car nous sommes à 1.500 m, mais quelques jours de halte feront du bien à vos ampoules.
    Cordialement et tout de bon pour vous.
    Pierre MICHON

    RépondreSupprimer